Bracelet marguerite

19.90 

Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
SKU: 1005001598575970 Catégorie:

Qu’est-ce qu’un Bracelet Marguerite ?

Le bracelet Marguerite est un type de bracelet conçu en 1868 et composé d’un grand nombre de maillons en forme de losange.

Beaucoup de femmes portent leurs bracelets Marguerite comme cadeau de fiançailles, de mariage ou d’anniversaire. Ils sont aussi souvent donnés en gage d’amour ou comme une promesse d’être ensemble pour toujours.

Le mot espagnol pour « perle » est margarita ce qui conduit également au nom Marguerite qui est maintenant devenu le nom de ce type de bracelet.

Avec quoi porter votre bracelet marguerite ?

Les marguerites sont un symbole d’espoir et de renaissance. Cela en fait l’accessoire parfait à avoir sur votre poignet lorsque vous vous sentez déprimé.

Vous pouvez le porter avec n’importe quoi, vraiment. Cependant, une façon populaire est de porter un bracelet marguerite avec un jean blanc.

Qu’est-ce qu’une fleur marguerite ?

Une fleur de marguerite est une fleur qui pousse au sommet d’une plante appelée marguerite. Il appartient à la famille des composites, qui comprend également de nombreux autres types de fleurs. La marguerite est une plante herbacée annuelle qui atteint environ 5 à 10 cm de haut et produit des fleurs blanches, jaunes ou roses en été et en automne.

Les marguerites n’ont plus d’importance depuis les années 1800 dans la culture car elles étaient considérées comme trop communes et pas assez remarquables pour mériter d’être décrites. Cependant, ce type de fleur a été utilisé par des poètes tels que Shakespeare qui l’a décrit comme « l’amour d’une femme de chambre ».

Le surnom de « marguerite » a été appliqué pour la première fois à une chanson écrite par John Lennon en 1965, qui faisait référence à la palette de couleurs de la fleur.

Quelle est la signification d’une fleur marguerite ?

Une fleur de marguerite est un nom commun pour un groupe de plantes à fleurs du genre « Bellis ». Le terme est dérivé du mot français anglo-normand « daïsai », qui signifie « œil du jour » ou « rêve du jour ».

Il existe de nombreuses espèces de marguerites, mais elles partagent toutes certaines caractéristiques. Ils ont des fleurs blanches, jaunes ou parfois violettes. Il y a aussi quelques espèces qui ont des fleurs rouges et d’autres qui n’en ont pas.

Différents groupes de marguerites ont des hauteurs et des formes de fleurs différentes, mais ils partagent tous une anatomie similaire.

Ces fleurs poussent couramment dans les régions tempérées du monde entier.

User Reviews

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet marguerite”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bracelet marguerite
Bracelet marguerite

19.90 

Shopping cart