Bracelet ion negatif

19.90 

Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
SKU: 1005001346215157 Catégorie:

Notre bracelet à ions négatifs est un incontournable pour la personne active. Il est fabriqué à partir d’aluminium anodisé et de cuivre pour plus de solidité et de durabilité. Le bracelet à ions négatifs est notre best-seller car c’est un incontournable à porter au quotidien. Il permet de réduire de 50 % la quantité globale d’ions négatifs dans l’atmosphère.

Comment choisir le bracelet ion négatif qui vous convient

Un bracelet à ions négatifs est un excellent moyen de soulager le stress. Ils sont également très faciles à utiliser et se déclinent dans de nombreux styles différents.
La première étape pour choisir le bracelet qui vous convient est d’identifier le type d’humeur dans laquelle vous souhaitez être au cours de votre journée. Si vous voulez généralement être énergisé et concentré, choisissez un bracelet avec plus d’ions positifs. Si vous avez besoin de plus de repos, choisissez un bracelet à ions négatifs contenant plus d’argent.

Qu’est-ce qu’un ion négatif ?

Des ions négatifs peuvent être trouvés dans l’air qui nous entoure. Ils sont créés lorsque les molécules de l’air réagissent avec l’oxygène et d’autres produits chimiques. Les ions négatifs sont bons pour le corps car ils aident à équilibrer notre humeur, à combattre le stress et à abaisser la tension artérielle.
Les ions négatifs se trouvent généralement dans des endroits comme les centres de spa, les plages océaniques, les lacs et les forêts. Mais ils peuvent également être trouvés dans les bureaux et les maisons si vous avez des plantes ou des pièces avec beaucoup de fenêtres.
Les ions négatifs sont autour de nous tout le temps. Ils sont émis par certains organismes vivants et se trouvent dans l’air, l’eau, la nourriture et le sol. Les ions négatifs ont un effet positif sur notre santé en améliorant l’humeur et la concentration mentale tout en renforçant notre système immunitaire.

Que peut-on faire avec un bracelet ion négatif ?

Les ions négatifs sont des particules d’origine naturelle qui auraient un effet sur votre humeur. C’est pourquoi certaines personnes portent un bracelet à ions négatifs pour aider à soulager le stress et l’anxiété.
Le bracelet peut également être utilisé à d’autres fins telles que l’amélioration de votre santé et de votre bien-être, voire la qualité du sommeil.

Quels sont les différents types de bracelets ion négatif ?

Les bracelets à ions négatifs sont généralement fabriqués en argent ou en cuivre et sont censés aider à améliorer la santé, à réduire le stress et à augmenter la clarté mentale. Ils ont été popularisés récemment en tant que thérapie complémentaire pour aider les personnes souffrant de maladies chroniques telles que l’asthme, les allergies, la dépression, la schizophrénie et bien d’autres.
Les ions négatifs sont des atomes chargés positivement qui proviennent de l’environnement. Ils peuvent être trouvés dans la nature dans l’air qui nous entoure et dans la vapeur d’eau ou d’autres matériaux.
Les bracelets à ions négatifs sont devenus populaires en raison de leurs propriétés curatives présumées, en particulier pour les personnes souffrant de troubles respiratoires/cardiovasculaires tels que l’asthme ou la MPOC.

User Reviews

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet ion negatif”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bracelet ion negatif
Bracelet ion negatif

19.90 

Shopping cart